Ensemble ZenAttitude Toujours Index du Forum
Ensemble ZenAttitude Toujours

Ensemble ZenAttitude Toujours Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

:: ARNAQUES & VOLS : n'importe quoi ! ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ensemble ZenAttitude Toujours Index du Forum -> Forum -> Nouveautés ZenAttitude
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Océane
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 15:36    Sujet du message: ARNAQUES & VOLS : n'importe quoi ! Répondre en citant

Voile le mail que je viens de recevoir.Franchement les voyous ne doutent de rien pensif  pauv'type : MINABLE ce mec !
C'est pas croyable,je ne le connais pas ce type et je reçois un mail où il me demande de l'argent PTDR quel con !
Je me demande à combien de personnes il a expédié ce mail?

maxime abenaim maxabena@live.fr

destinataires masqués

Bonjour,

Comment vas-tu? J’espère que tu te portes bien moi par contre je traverse des difficultés plus ou moins embarrassantes
 je suis présentement en Côte d'Ivoire pour une petite affaire j'en ai au maximum pour 5 jours Je t'écris ce mail pour 
solliciter ton aide car je suis présentement dans un problème urgent je me suis faire voler ma valise à l'aéroport d'Abidjan 
j'avais dans la valise l'enveloppe contenant l'argent de mon séjour ainsi que mon téléphone portable que j'avais rangé dans 
une poche de la valise et voilà que je me retrouve sans liquidité.
Je suis un peu inquiet car je n'ai quasi plus de liquide sur moi alors j'aimerais que tu me soutiennes en me faisant parvenir
 un mandat express de 975.000fcfa soit 1500€uros par l’agence  western union  car ceux-ci sont plus rapide et plus fiable. 
J’insiste que le transfert soit fait dans cette agence de transfert (western union)  en mon Nom ou le montant que tu pourras
 m’apporter pour que je puisse payer mon billet retour car je dois retourner en Centrafrique au plus vite que possible .
Je te remercie de me comprendre et de compatir à cette terrible situation mais ne t'inquiète surtout pas je te rembourserai 
dès mon retour programmé, je suis en ce moment à l'hôtel Koffikro à Abidjan voici les coordonnées auxquelles 
tu pourras effectuer le mandat:

merci d'avance.

NOM :  ABENAIM    

PRÉNOMS: MAXIME        

PAYS : CÔTE D'IVOIRE

J'attends les références du transfert  Western Union et du reçu scanner à mon adresse émail et de plus je reste joignable que
par émail ce dont j'ai tenue à te faire ce courrier je reste en attente de te lire au plus vite que possible.

Elias.

Dernière édition par Océane le Ven 1 Mar 2013 - 11:40; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 15:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mimi
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 20:20    Sujet du message: ARNAQUES & VOLS : n'importe quoi ! Répondre en citant

rireAne

mais enfin océane, de quoi tu t'inquiètes ???  ce brave homme va te rembourser tes 1500 euros dès qu'il rentre chez lui !!!!

c'est incroyable !

Océane
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 13:33    Sujet du message: ARNAQUES & VOLS : n'importe quoi ! Répondre en citant

ma Mimi,je n'avais pas compris !

Mimi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 20:13    Sujet du message: ARNAQUES & VOLS : n'importe quoi ! Répondre en citant

rire8

sukrette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 12:15    Sujet du message: ARNAQUES & VOLS : n'importe quoi ! Répondre en citant

Bande de follettes ^^

minetBise
MSN
Océane
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 10:45    Sujet du message: ARNAQUES & VOLS : n'importe quoi ! Répondre en citant

ça fait plusieurs fois que je reçois ce mail,comme celui où "gmail" me demande de préciser mes coordonnées + pseudo + mot de passe pour mettre à jour mon compte(gmail n'envoie jamais ce genre de courrier,mais les pirates OUI),pfffftttt décidément ces voyous me prennent pour une débile qui va répondre à leurs courriers ! encore n'importe quoi.Décidément ça ne s'arrêtera jamais???
En tous cas avec moi,ils perdent leur temps,je ne suis pas tombée de la dernière pluie.Je ne réponds jamais à ce genre de mails.
Voila ce que j'ai encore reçu aujourd'hui(deux fois),je vous fais un cop/col pour que vous ne tombiez pas dans le panneau :
 avec des fautes d'ortographes en +.

Sont minables ces escros ! beurk !

Océane
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 10:51    Sujet du message: ARNAQUES & VOLS : n'importe quoi ! Répondre en citant

Je suis quand même quelqu'un :  langue une personne qui refuse un gain pareil !!!! 150.000 euros !  purée ! quelle chance de gagner cette somme !
Bill Gates trés généreux   bin non ! z'en veux pas ! vous êtes trop bon mon pauv'monsieur ! PTDR
Mais trop c'est trop ! pas besoin moi de cet argent !  PTDR  par les temps qui courrent ! c'est à se demander qu'est-ce que j'en ferai???? langue

Mimi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 12:14    Sujet du message: ARNAQUES & VOLS : n'importe quoi ! Répondre en citant

paul et moi-même avons reçu le même e-mail hier...  mais nous avons chacun gagné 250.000 euros !

bill gates est pê plus généreux avec les belges !

mais nous avons aussi refusé !  on ne saurait pas quoi en faire non plus !

Océane
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 15:45    Sujet du message: ARNAQUES & VOLS : n'importe quoi ! Répondre en citant

ah ! je savais que je n'étais pas la seule à ignorer ce genre de cadeau pensif que faire de tant de pognon ???
Trop de fric tout ça !  prisetete

Océane
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 - 16:41    Sujet du message: ARNAQUES & VOLS : n'importe quoi ! Répondre en citant

trop ce mail avec des fautes et ça vole bas !

Mimi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 - 21:29    Sujet du message: ARNAQUES & VOLS : n'importe quoi ! Répondre en citant

hier j'ai encore reçu un mail de ce fameux monsieur pépé je ne sais quoi...  celui qui va mourir (ça fait un bout de temps qu'il devrait déjà être mort !) et qui tient absolument à me léguer sa fortune !

Océane
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 - 08:12    Sujet du message: ARNAQUES & VOLS : n'importe quoi ! Répondre en citant

Yes il devrait être mort et enterré celui là ils sont coriaces et ils s'accrochent ces cons.
Encore un dans ma boîte : toujours le même.

Une bande d'escrocs abrutis !

Mimi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 - 12:22    Sujet du message: ARNAQUES & VOLS : n'importe quoi ! Répondre en citant

dire qu'il y en a pê qui se laissent avoir.

Océane
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 - 19:51    Sujet du message: ARNAQUES & VOLS : n'importe quoi ! Répondre en citant

Faut avoir un pois-chiche à la place du cerveau pour se faire avoir. encore un mail :

Pire que de la glu super forte là !

Mimi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 20:13    Sujet du message: ARNAQUES & VOLS : n'importe quoi ! Répondre en citant

ils sont chiants !

Océane
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012 - 08:21    Sujet du message: ARNAQUES & VOLS : n'importe quoi ! Répondre en citant

Encore un mail,je précise que c'est moi qui note "océane" car en réalité il y a mon prénom et mon nom.
Des abrutis !

Mimi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012 - 12:04    Sujet du message: ARNAQUES & VOLS : n'importe quoi ! Répondre en citant

il n'y a pas d'endroit pour "dénoncer" et bloquer ces e-mails ?

ça devient lourd à la fin de recevoir ces e-mails non stop !

Mimi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012 - 21:01    Sujet du message: ARNAQUES & VOLS : n'importe quoi ! Répondre en citant

De :EMMANUEL BEZERRA (manuel.bezerra@wanadoo.fr)
Envoyé :lundi 25 juin 2012 18:02:35
À : SERVICE ALERTE (SERVICE.ALERTE@HOTMAIL.COM)

Affichage dynamique Hotmail

2 pièces jointes (total 65,0 Ko)

msgslang....dll
Télécharger(32,5 Ko)

msgslang....dll
Télécharger(32,5 Ko)

Télécharger tout en tant que zip

Bienvenue sur  Windows Live Hotmail
Utilisation optimale de la messagerie électronique

Ce message est de notre centre de base de données pour tous les propriétaires de compte gratuit Hotmail. Nous sommes en train d'améliorer notre base de données et le centre compte e-mail. Nous procédons à la suppression de tous les comptes inutilisés pour créer plus d'espace pour les nouveaux comptes. Pour éviter que votre compte fasse parti de la clôture, vous devrez mettre à jour votre compte en remplissant les informations ci-dessous afin que nous sachions que c'est un compte qui existe actuellement. Pour se faire, vous devez cliquer sur le bouton de réponse à la réponse en retour à ce message, puis vous remplissez les informations ci-dessous.

NB : Ce messages est un message automatiquement envoyé donc nous vous prions d'envoyer toutes les informations demandées a l'adresse suivante dans un délai maximum de 24h pour la vérification.
Au cas ou vous n'aurez pas fourni les informations demandées votre compte sera immédiatement fermé après le délai indiqué ci-dessus.
                                                INFORMATION

Nom  : ................................................................................. 

Prénoms  : ............................................................................... 

Windows Live  Hotmail ! ID : .................................................
Adresse Hotmail  : ................................................................. 

Mot De Passe ( Obligatoire ): .................................................
Date de Naissance :..................................................
Ville ......................................................................
Pays : ......................................................................

Profession : ...............................................................

Characters: kyevwvue
Entrez les 8 caractères que vous voyez

CYUtgLW5
Attention! Titulaire du compte qui ne parvient pas à vérifier son compte après deux semaines de la réception de cet avertissement perdra son compte en permanence.

Cordialement,
Le service Windows Live Hotmail équipe

Mimi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012 - 21:02    Sujet du message: ARNAQUES & VOLS : n'importe quoi ! Répondre en citant

voilà plus haut le mail que j'ai reçu.

ras-le bol !

Océane
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012 - 14:35    Sujet du message: ARNAQUES & VOLS : n'importe quoi ! Répondre en citant

"Hotmail" est piratable,c'est pourquoi j'ai choisi "gmail" c'est trés sur et sérieux.J'en suis trés trés contente. :-)13

Encore un mail,décidément il est encore plus abruti que je le pensais.Il ne réalise pas que mon FI prélève chaque mois direct sur mon compte bancaire.

Le mec qui m'envoie ça est une tâche !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19    Sujet du message: ARNAQUES & VOLS : n'importe quoi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ensemble ZenAttitude Toujours Index du Forum -> Forum -> Nouveautés ZenAttitude Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006